NOTRE PRIORITÉ ? VOTRE RÉUSSITE !

Solvens Fiduciaire SA {

Chemin du Chêne 7D
1020 Renens

Tél. * : 021 637 26 20
* Ne désire pas recevoir de publicité

Site internet: www.solvens-fiduciaire.ch

Déclarations d'Impôts
Présentation
SOLVENS FIDUCIAIRE SA : Votre partenaire de confiance à Renens et Lausanne

Depuis 2005, SOLVENS Fiduciaire SA accompagne les particuliers, indépendants et entreprises dans la gestion comptable, administrative et fiscale de leurs activités. Basée à Renens, notre société met à votre service une équipe de professionnels expérimentés, à l’écoute et disponibles, pour vous offrir un accompagnement sur mesure. Notre objectif : simplifier votre quotidien en prenant en charge les aspects complexes de votre gestion financière, tout en vous assurant rigueur, transparence et discrétion.

Nous intervenons dans tous les domaines essentiels à la vie d’une entreprise : comptabilité complète, salaires, fiscalité, déclarations d’impôts, gestion administrative, création et domiciliation de sociétés. Grâce à une vision globale et pragmatique, nous proposons également des conseils juridiques, en assurances et en stratégie marketing, pour soutenir vos décisions et votre développement. Vous bénéficiez ainsi d’un service intégré, rapide et professionnel, où chaque détail compte pour votre réussite.

Chez SOLVENS Fiduciaire SA, nous savons que chaque client est unique. Que vous soyez salarié, rentier, indépendant ou dirigeant d’entreprise, nous vous offrons des solutions personnalisées et adaptées à vos besoins. Faites le choix d’une fiduciaire locale, humaine et compétente, qui place votre sérénité et votre réussite au cœur de ses priorités.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour une consultation personnalisée et gagnez du temps sur vos démarches administratives et fiscales !
Où nous trouver ?
Adresse courrier :
Case postale 332,
1000 Lausanne 16
Horaires
Lundi08:00 - 16:00Sur rendez-vous
Mardi08:00 - 16:00Sur rendez-vous
Mercredi08:00 - 12:00Sur rendez-vous
Jeudi08:00 - 16:00Sur rendez-vous
Vendredi08:00 - 16:00Sur rendez-vous
SamediFermé
DimancheFermé
Prestations & Services
Assistance administrative Assurances professionnelles Comptabilité générale Conseils en entreprise Conseils juridiques Création d'entreprise Domiciliation Déclaration d'impôt Déclaration de TVA Déclaration fiscale Fiscalité Gestion des salaires Ressources humaines TVA Travaux de secrétariat

Nos Services :

  • Comptabilité & fiscalité
    Tenue complète de la comptabilité, bouclement annuel, décomptes TVA, impôt anticipé et planification financière. Nous assurons la conformité de vos comptes tout en optimisant vos résultats.

  • Déclarations d’impôts
    Établissement de déclarations pour salariés, rentiers, indépendants et sociétés (dès CHF 120.–). Nous nous occupons de tout, dans le respect des délais et avec précision.
  • Salaires & ressources humaines
    Gestion complète de la paie, établissement des certificats de salaire, affiliations sociales et contrats de travail. Vous gagnez du temps, tout en respectant vos obligations légales.

  • Création et domiciliation de sociétés
    Accompagnement complet pour créer ou domicilier votre entreprise en Suisse. Du choix de la forme juridique à l’inscription au Registre du Commerce, nous vous guidons pas à pas.

  • Conseils juridiques & assurances
    Bénéficiez d’un réseau de partenaires expérimentés pour des conseils juridiques personnalisés et une optimisation de vos assurances professionnelles et privées.

  • Conseil marketing & communication
    Développement d’identité visuelle, création de logo, site internet et référencement. Un soutien global pour votre image et votre croissance.

FAQ

Parce que nous combinons expertise, proximité et réactivité. Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et d’un suivi fiable, adapté à la taille et aux besoins de votre entreprise.

Nous travaillons avec des particuliers, indépendants, PME, associations et sociétés (SA, Sàrl, SNC), dans tous les secteurs d’activité.

Vous nous transmettez vos documents (physiquement ou par email), et nous préparons votre dossier complet avec calcul et optimisation. Vous recevez ensuite un récapitulatif clair et archivé.

Oui. Nous gérons toutes les démarches administratives : choix de la forme juridique, immatriculation, capital social, assurances et comptabilité. Un service clé en main pour démarrer sereinement.

Tout à fait. Nos services sont accessibles en ligne pour plus de flexibilité : comptabilité numérique, envoi de documents sécurisé et entretiens par visioconférence.

Laissez votre avis !

Votre adresse email ne sera pas publiée

Contactez-nous

Informations de contact

  • Solvens Fiduciaire SA
  • Chemin du Chêne 7D
    1020 Renens
  • 021 637 26 20