Avec ABO-AuditGestion Faites de vos objectifs une réalité !

Assistance Business Organisation {

Rue du Grand-Chêne 4
1003 Lausanne

Tél. * : 021 324 54 05
Téléphone mobile * : 079 417 92 36
* Ne désire pas recevoir de publicité

Site internet: www.abo-auditgestion.ch

Présentation

Faites de vos objectifs une réalité !

Assistance Business Organisation ∼ Audit Gestion, avec son Centre de Gestion Intégré et de compétences de Conseil Financier et Juridique constitués d'experts dans leurs domaines de compétences métiers sont à votre disposition pour vous encadrer  en vue de rechercher avec vous une solution performante de gestion pour votre entreprise ou résoudre un problème privé particulier.

Agilité - Fiabilité - Disponibilité - Créativité - Intégrité sont les termes qui constituent la culture de notre cabinet


Nous avons en particulier la capacité de mettre à votre service les prestations suivantes :

Finance & Administration

• Comptable sur appel
• Directeur financier et administratif à la carte
• Supports comptables  adaptés à chaque entreprise (RI - Sté - Association - Fondation)
• Gestion de trésorerie – besoin de fonds de roulement
• Audit légal des comptes (contrôle ordinaire-restreint)
• Business intelligence – normes comptables
• Gestion des salaires – Assurances sociales
• Impôts – TVA (déclarations – planification stratégique)
• Analyse de financement – Dossier de crédit – business plan
• Administration & Contentieux
• Externalisation de la comptabilité – bureau services


Organisation & Gestion

• Contrôle de gestion – Dynamique des produits – Economie de coûts
• Plan de réorganisation – Fusion & Acquisition
• Accompagnement au changement – coaching
• OVAR – outil pour fédérer les équipes
• Diagnostic d’entreprise
• Audit de management
• Grille des objectifs et des risques – Système de contrôle interne

 

Fort d’un large parcours professionnel, nous pouvons également prendre en charge des activités particulières ou vous mettre à disposition des compétences spécifiques éprouvées pour répondre à vos besoins :

• Création de sociétés
• Domiciliation de sociétés
• Administrateur – liquidateur – commissaire au sursis concordataire - arbitre
• Expertises de pertes d’exploitation – expertises judiciaires
• Evaluation d’entreprise – due diligence – transmission d’entreprise
• Organisation de patrimoine – planification successorale
• Administrateur de biens -  exécuteur testamentaire

Où nous trouver ?
Réseaux sociaux
Horaires
Lundi08:30 - 18:00
Mardi08:30 - 18:00
Mercredi08:30 - 18:00
Jeudi08:30 - 18:00
Vendredi08:30 - 18:00
SamediFermé
DimancheFermé
Prestations & Services
Audit Comptabilité générale Conseils en entreprise Conseils financiers Conseils fiscaux Conseils juridiques Consulting Création d'entreprise Déclaration d'impôt Déclaration de TVA Déclaration fiscale Fiscalité Gestion des salaires Révision TVA


Gardez le cap en toute circonstance !

Avec notre concept modulaire  "PROGRESS", votre entreprise choisi son besoin pour faire évoluer sa performance.

Assistance - Conseil - Gestion - Contrôle - Planification - Analyse - Organisation - Accompagnement - Encadrement - Médiation - Administration - Domiciliation - Création - Liquidation 

Gestion stratégique

Processus - Risques - Rentabilité - Business modèle - Business plan

Gouvernance d'entreprise

Procédures, Système de contrôle interne - Directives - Règlement - Audit interne - Audit légal - Audit spécial - Administrateur - Associé - 

Gestion d'entreprise

Pilotage de la performance

Budget - Gestion budgétaire

Finance - Gestion de la trésorerie - BFR - Plan financier - Analyse financière

Comptabilité - Reporting

Comptabilité analytique - Contrôle de gestion

Salaires - Assurances sociales - Contrôle de gestion sociale - Plan d'intéressement - Règlement des frais

Fiscalité : Impôts directs persones morales - TVA -

Assainissement - Réorganisation

Liquidateur - Curateur

Administrateur PPE

Gestion immeuble

Optimalisation financière et fiscale

Personnes physiques

Impôts

Succession - Donation

Exécuteur testamentaire

Mandat d'inaptitude

Planification financière et fiscale

 

Laissez votre avis !

Votre adresse email ne sera pas publiée

Contactez-nous

Informations de contact

  • Assistance Business Organisation
  • Rue du Grand-Chêne 4
    1003 Lausanne
  • 021 324 54 05
  • 079 417 92 36