Avec ABO-AuditGestion Faites de vos objectifs une réalité !
Assistance Business Organisation
Rue du Grand-Chêne 4
1003 Lausanne
Tél. * : 021 324 54 05
Téléphone mobile * : 079 417 92 36
* Ne désire pas recevoir de publicité
Site internet: www.abo-auditgestion.ch
Présentation
Faites de vos objectifs une réalité !
Assistance Business Organisation ∼ Audit Gestion, avec son Centre de Gestion Intégré et de compétences de Conseil Financier et Juridique constitués d'experts dans leurs domaines de compétences métiers sont à votre disposition pour vous encadrer en vue de rechercher avec vous une solution performante de gestion pour votre entreprise ou résoudre un problème privé particulier.
Agilité - Fiabilité - Disponibilité - Créativité - Intégrité sont les termes qui constituent la culture de notre cabinet
Nous avons en particulier la capacité de mettre à votre service les prestations suivantes :
Finance & Administration
• Comptable sur appel
• Directeur financier et administratif à la carte
• Supports comptables adaptés à chaque entreprise (RI - Sté - Association - Fondation)
• Gestion de trésorerie – besoin de fonds de roulement
• Audit légal des comptes (contrôle ordinaire-restreint)
• Business intelligence – normes comptables
• Gestion des salaires – Assurances sociales
• Impôts – TVA (déclarations – planification stratégique)
• Analyse de financement – Dossier de crédit – business plan
• Administration & Contentieux
• Externalisation de la comptabilité – bureau services
Organisation & Gestion
• Contrôle de gestion – Dynamique des produits – Economie de coûts
• Plan de réorganisation – Fusion & Acquisition
• Accompagnement au changement – coaching
• OVAR – outil pour fédérer les équipes
• Diagnostic d’entreprise
• Audit de management
• Grille des objectifs et des risques – Système de contrôle interne
Fort d’un large parcours professionnel, nous pouvons également prendre en charge des activités particulières ou vous mettre à disposition des compétences spécifiques éprouvées pour répondre à vos besoins :
• Création de sociétés
• Domiciliation de sociétés
• Administrateur – liquidateur – commissaire au sursis concordataire - arbitre
• Expertises de pertes d’exploitation – expertises judiciaires
• Evaluation d’entreprise – due diligence – transmission d’entreprise
• Organisation de patrimoine – planification successorale
• Administrateur de biens - exécuteur testamentaire
Où nous trouver ?
Réseaux sociaux
Horaires
Lundi | 08:30 - 18:00 | |
Mardi | 08:30 - 18:00 | |
Mercredi | 08:30 - 18:00 | |
Jeudi | 08:30 - 18:00 | |
Vendredi | 08:30 - 18:00 | |
Samedi | Fermé | |
Dimanche | Fermé |
Prestations & Services
Gardez le cap en toute circonstance !
Avec notre concept modulaire "PROGRESS", votre entreprise choisi son besoin pour faire évoluer sa performance.
Assistance - Conseil - Gestion - Contrôle - Planification - Analyse - Organisation - Accompagnement - Encadrement - Médiation - Administration - Domiciliation - Création - Liquidation
Gestion stratégique
Processus - Risques - Rentabilité - Business modèle - Business plan
Gouvernance d'entreprise
Procédures, Système de contrôle interne - Directives - Règlement - Audit interne - Audit légal - Audit spécial - Administrateur - Associé -
Gestion d'entreprise
Pilotage de la performance
Budget - Gestion budgétaire
Finance - Gestion de la trésorerie - BFR - Plan financier - Analyse financière
Comptabilité - Reporting
Comptabilité analytique - Contrôle de gestion
Salaires - Assurances sociales - Contrôle de gestion sociale - Plan d'intéressement - Règlement des frais
Fiscalité : Impôts directs persones morales - TVA -
Assainissement - Réorganisation
Liquidateur - Curateur
Administrateur PPE
Gestion immeuble
Optimalisation financière et fiscale
Personnes physiques
Impôts
Succession - Donation
Exécuteur testamentaire
Mandat d'inaptitude
Planification financière et fiscale
Laissez votre avis !
Votre adresse email ne sera pas publiée
Informations de contact
- Assistance Business Organisation
-
Rue du Grand-Chêne 4
1003 Lausanne - 021 324 54 05
- 079 417 92 36